Call for papers EURAM 2024

Isabelle Vandangeon-Derumez (LITEM) est une des proponents du track " Business and Management Education to prepare students for Grand Challenges" :

Les générations de nos étudiants sont confrontées à des défis souvent imprévisibles, chaotiques et apparemment insolubles, et les chercheurs se demandent si les écoles de commerce peuvent relever ces défis (Waddock, 2020). Les innovations technologiques émergent à grande vitesse et les écoles de commerce et leurs étudiants doivent suivre l'évolution des marchés et de la société. En tant qu'enseignants en gestion, nous devons préparer nos étudiants à des emplois qui n'existent peut-être pas encore et leur apprendre à s'adapter à des technologies qui n'ont pas encore été inventées. Ce track propose une réflexion critique sur les grands défis auxquels sont confrontés les étudiants en gestion et s'interroge sur la manière de les apprendre à innover lorsqu'ils sont confrontés à de tels défis.

Deadline for Paper Submission: 11 January 2024

Call for papers « Business and Management Education to prepare students for Grand Challenges »

Ouvre un lien interne dans une nouvelle fenêtre">Site EURAM 2024

Retour à la liste d'actualités