Séminaire international - Innovation et PI : Regards croisés des chercheurs et des professionnels

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Graduate School Economics & Management organise les 7 et 8 mars à l'ENS Paris-Saclay, de 9h à 17hle séminaire international  "International Innovation and Industrial Property: Crossed Perspectives of Researchers and Professionals on an International level".

Cette conférence internationale permettra d’impulser une réflexion transversale sur l’innovation, son articulation avec la propriété intellectuelle et l’entreprenariat. Il s’agit d’explorer la diversité de contextes (pays européens, Chine), d’approches (économique, juridique, managériale) et de pratiques (GE,PME) en mettant en lumière les questions auxquels les firmes, les institutions et les individus sont confrontés dans une analyse transversale de l’innovation et de la PI.

Nous vous rappelons que l’inscription est gratuite mais obligatoire, via ce lien : admin-sphinx.universite-paris-saclay.fr/v4/s/2fruol

Le programme détaillé sera communiqué ultérieurement, trois sessions sont envisagées :

• Innovation & Entreprenariat
  • Innovation & Propriété Industrielle
  • Innovation & Propriété Industrielle : l’exemple de la Chine et avec les Chinois
Retour à la liste d'actualités